Final Fantasy Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans l'univers de Final Fantasy VIII, incarner un personnage de votre choix dans le monde où mille guerre les menaces.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est présentement en construction! Cela devrait vous laisser le temps de vous présentez! Veuiller nous escuse pour cela ... ~ Rinoa~
Invité pense a voter sur les tops sites! :3
Présentement a la rechercher de modérateur! Pour les interresé veuiller me contacter par mp!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Squilla Hearts (validé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Squilla
Invité




Squilla Hearts (validé) Empty
MessageSujet: Squilla Hearts (validé)   Squilla Hearts (validé) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:37

Prénom : Squilla

Nom : Hearts

(Surnom) :Skiki

G-Force : Shiva

Fonction : Étudiante Seed

Classe : Guerrière

Description physique : Squilla ressemble beaucoup a sa mère mais elle a les yeux de son père, elle porte des
vêtements toujours très décontracter, elle attaches ses cheveux tout le temps car quand elle les lâches on
pourrait la confondre avec Rinoa, elle a un collier que sa mère lui a donner ou dessus il y a un lion ailée au yeux
vert et une épée dans la bouche . Sur elle dans une petite poche elle a toujours des poignards rouge qu'elle a reçu
de son grand père du cote maternel .

Style de combat : Elle c'est se battre a main nue a l'épée grâce a son père qui lui a appris mais elle a quelque
problème pour détecter les ennemies , elle pratique un peu de magie blanche quand elle était petite mais elle a
arrête . Car elle commencer a faire de drôle de chose avec .

Caractère : Squilla est une fille assez mystérieuse, aime les contact humain, parfois naïf et touchante elle c'est
trouver les mots juste même si sa doit être blessants, Courageuse , parfois solitaire et le regard triste de son père . Elle a une
sensibilité qui marquera quelques personnes elle est parfois colérique mais elle c'est rester calme quand il le
faut elle sait faire le tris dans ses sentiments mais parfois le caractère de ses deux jeune parents jouent parfois
aussi .

(Forces) : Elle réfléchis avant d'aller tète baisser dans la gueule du loup

(Faiblesses) : A perdu la mémoire ne sait pas vraiment qui faire confiance et aussi le chocolat

(Aime) : La musique, les fleurs, les épée et "Bompi" la fille de Angelo la chienne de sa mère et Squall + ses ami(e)s
a ses parents

(N'aime pas) : La jalousie la haine et Seifer car elle trouve qu'il tourne un peu trop sur sa mère

Histoire ; Squilla est la fille de Squall et Rinoa du futur, pourquoi du futur tous simplement qu'elle est venue
dans le passe pour aider ses parents car le monde court un grand danger . A l'âge de 14 ans ces parents
meurt a cause de la personne contre qui elle voulais les mettre en danger mais malheureusement elle a perdu la
mémoire et elle essaye de s'en rappeler elle sait qu'elle vient du futur elle c'est pas ce qu'elle vient faire ici, mais les personne ne sont pas dupes car il pense qu'elle a lien de parentes avec Rinoa Elle essayera par tout les moyens d'aider ce monde même en
donnant sa vie !!! Elle fait juste quelque cauchemars en voyant la mort des gens du futur mais juste leur voie
par leur vissage, Sa mémoire lui jouent parfois de mauvais tours . Elle rêves de sauver le passe comme sa elle
resteras toujours avec ses parents !!!


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tidus fi
Invité




Squilla Hearts (validé) Empty
MessageSujet: Re: Squilla Hearts (validé)   Squilla Hearts (validé) Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:02

sa va
Revenir en haut Aller en bas
Squilla
Invité




Squilla Hearts (validé) Empty
MessageSujet: Squilla   Squilla Hearts (validé) Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:50

Oui merci et toi ???, Il n'y a pas beaucoup de personne aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud St
Invité




Squilla Hearts (validé) Empty
MessageSujet: Re: Squilla Hearts (validé)   Squilla Hearts (validé) Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:54

Bienvenue!En ce moment c'est plutot calme car Rinoa qui valide les fiche n'est pas la mais elle va revenir patience!
Revenir en haut Aller en bas
Squilla
Invité




Squilla Hearts (validé) Empty
MessageSujet: Squilla   Squilla Hearts (validé) Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:43

Ok merci Cloud de me l'avoir dit !!! c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Cloud St
Invité




Squilla Hearts (validé) Empty
MessageSujet: Re: Squilla Hearts (validé)   Squilla Hearts (validé) Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:44

Mais de rien (je suis aussi le "portier" de la BGU c'est moi qui repond quasiment a chaque fois que quelqu'un entre dans le hall!)
Revenir en haut Aller en bas
Zell Din
Invité




Squilla Hearts (validé) Empty
MessageSujet: Re: Squilla Hearts (validé)   Squilla Hearts (validé) Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:00

Bienvenu Squilla Wink
Amuse toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
Rinoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 33
G-Force : Phénix, Alexander, Bahamut
Amour : ... DUDE!!!!!!!!!!!^^
Arme : Projectil
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Metier:
Alignement: Neutre
Arme:

Squilla Hearts (validé) Empty
MessageSujet: Re: Squilla Hearts (validé)   Squilla Hearts (validé) Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:59

hm... une fille... je suis trop jeune !!!!!!!!!! O___o

hm... je ne sais pas ........................

Bon... Bon je vais te le laisser ! J'espère que tu vas bien poster 6 ligne par poste, car c'est LA principale rèegle du forum! Bref! je te souhaite le bienvenu ma fille! ...

Jespèere que tu sais déja, que Squall et moi sur le forum ne somme pas s'en couple alors, il faut faire attention, les deux ne son pas au courant de ton existence et fait attention de ne pas causser des changements dans le passer qui pouraiut changfer le futur!!! ^^ XD

BONNE CHANCE!!!

Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-kingdom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Squilla Hearts (validé) Empty
MessageSujet: Re: Squilla Hearts (validé)   Squilla Hearts (validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squilla Hearts (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l"arriver de Squilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Kingdom :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser