Final Fantasy Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans l'univers de Final Fantasy VIII, incarner un personnage de votre choix dans le monde où mille guerre les menaces.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est présentement en construction! Cela devrait vous laisser le temps de vous présentez! Veuiller nous escuse pour cela ... ~ Rinoa~
Invité pense a voter sur les tops sites! :3
Présentement a la rechercher de modérateur! Pour les interresé veuiller me contacter par mp!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l"arriver de Squilla

Aller en bas 
AuteurMessage
Squilla
Invité




l"arriver de Squilla Empty
MessageSujet: l"arriver de Squilla   l"arriver de Squilla Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:43

Squilla en arrivant devant l'ecole ne montra pas vraiment ses emotions mais elle etais heureuse de revenir ici car dans le futur c'etais sa 2 eme maison .

Des jeunes la regarder, ses vraix qu'il pense que je ressemble a Riona

Squilla pense : * Bof j'ai pas besoin de guide moi ici je connais presque toute l'ecole, mais bon sa va faire un peu special car je suis nouvelle *
Revenir en haut Aller en bas
Sir Alex
Invité




l"arriver de Squilla Empty
MessageSujet: Re: l"arriver de Squilla   l"arriver de Squilla Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:48

Sir Alexandre voulait aller voir un de ses amis qui vit à la ville de Balamd lorsqu'il vit une femme qui ressemblait fortement à sa collègue Rinoa Heartilly. Il y avait une si grande ressemble entre elle et Rinoa qu'il aurait bien pu les confondre, mais Alexandre connait assez bien Rinoa pour savoir que ce n'était pas elle. Avancant avec élégance vers elle, il décida de lui adresser la parole.

"Bonjour à vous mademoiselle, je crois ne pas me tromper si je vous dis que vous avez un lien de parenté avec madame Heartilly."
Revenir en haut Aller en bas
Squilla
Invité




l"arriver de Squilla Empty
MessageSujet: l"arriver de Squilla   l"arriver de Squilla Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:37

Voit un homme s'approcher d'elle, lui sourit

"Pour tout vous dire je ne connais pas ma famille et je prefere ne le pas savoir "

Enleve une meche de ses cheveux or de ses yeux .

Fait semblant qu'elle ne connais pas l'ecole

" Je suis Squilla Hearts et je voudrais voir le Directeur si c'est possible"

* Se rapelle que quand elle etais jeune sont pere lui disait d'aller chez le Directeur de son ecole si il y avait un probleme car il pourrait m'aider mais elle ne se souvient pas de son pere les images sont flou *
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
Rinoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 33
G-Force : Phénix, Alexander, Bahamut
Amour : ... DUDE!!!!!!!!!!!^^
Arme : Projectil
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Metier:
Alignement: Neutre
Arme:

l"arriver de Squilla Empty
MessageSujet: Re: l"arriver de Squilla   l"arriver de Squilla Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:04

( Je veux des 6 ligne COMPLËTE!!!!! S'il vous plait!!!! Très impotant de respecter!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-kingdom.forumgaming.fr
Sir Alex
Invité




l"arriver de Squilla Empty
MessageSujet: Re: l"arriver de Squilla   l"arriver de Squilla Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:22

"Si vous pouvez voir le directeur, bien sûr que vous le pouvez. Il est aussi tangible que vous et moi." Il savait bien que ce n'était pas la réponse qu'elle voulait, mais lui il s'amusait.

Il continua dans la direction où il allait, puis il se retourna pour dire quelques mots à la jeunes demoiselle d'un ton gracieux digne de lui. "Bien, desoler pour cette blague idiote, mais vous pouvez toujours aller voir le directeur. Vous allez le trouver facilement, le chemin est bien clair. En passant, moi je suis le professeur Sir Alexandre. Je vous laisse ainsi, peut-être que nous nous reverrons dans une de mes classes ou dans d'autre situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l"arriver de Squilla Empty
MessageSujet: Re: l"arriver de Squilla   l"arriver de Squilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l"arriver de Squilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Tidus
» Maiev "Krieg" Edenguard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Kingdom :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser