Final Fantasy Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans l'univers de Final Fantasy VIII, incarner un personnage de votre choix dans le monde où mille guerre les menaces.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est présentement en construction! Cela devrait vous laisser le temps de vous présentez! Veuiller nous escuse pour cela ... ~ Rinoa~
Invité pense a voter sur les tops sites! :3
Présentement a la rechercher de modérateur! Pour les interresé veuiller me contacter par mp!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Étudiant(e)
Étudiant(e)
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
G-Force : Bahamut
Arme : Matsamue >D
Date d'inscription : 13/05/2007

Je  bois Empty
MessageSujet: Je bois   Je  bois Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:46

L'ex-général était assis au comptoir du bar et contemplait le contenu de son verre d'un air asbent, qu"il n'avait toujours pas touché depuis qu'il avait été remplis. Ses pensées étaient ailleurs, de toutes évidences, mais il ne s'attardait à rien d'important ou de trop grave cette soirée-là. En réalité, celles-ci n'avaient rien de sérieux du tout -loin de là au contraire; en fait, Sephiroth était en train de se questionner sur son breuvage. Comme: pourquoi avait-il une couleur rosé quand elle était sensé être doré ou brunette, puisque c'était de la bière qu'il avait demandé. Au début, il ne s'était pas vraiment poser de question sur le sujet, mais maintenant qu'il avait bu déjà cinq verres... ou est-ce que c'était six? Peu importe.

*Je ne peux pas avoir bu tant que ça.* se dit l'ex-général en passant une main sur son visage.

Et pourtant il ne pouvait pas se souvenir du nombre d'alcole il avait prit.

Sephiroth se mit finalement à boire sa boisson en prennant une généreuse gorgée avant de la déposer et de regarder vers la table voisine. Trois gaillads étaient en train de chanter "Only Hope" et riaient comme des bêtes. Sephiroth se dit qu'ils avaient bus plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Étudiant(e)
Étudiant(e)
Mitsune


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2007

Je  bois Empty
MessageSujet: Re: Je bois   Je  bois Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:18

Parmis les trois gars qui chantaient only hope, se trouvait Mitsune. Et oui, avec ses cheveux courts et son chandail trop grand, elle se confondait vraiment avec la gente masculine. De toute sa voix (elle a une voix TRÈS grave) elle se mit a fausser la plus jolie musique de Mandy More. Quand la toune fut finie, la jeune femme se laissa tomber au sol et lacha un "aoutch" avant de se relever et de se diriger au bar.

"Barman! Je demande un autre shooter !!! Oublier surtout pas le petit citron qui va avec! Sans le citron....... Le shooter n'est rien. S'est comme un gateau sans cerise, pas des cerises chimiques. Nah! Sa s'est pas bon. Des cerises biologique! Sans merde du genre des truc machin de poisson ou de homard ou de...."

Pendant qu'elle parlait, le barman lui prépara son verre et le déposa à sa place. Mitsune s'arrêta alors de parler et but son breuvage en moins de deux secondes. Elle se tourna ensuite vers Sephiroth qui était juste à coté d'elle. Son regard s'agrandit. D'un mouvement, elle leva son doigt, rapprocha sa bouche de son oreille et lui murmura:

" Je sais qui vous êtes....."

Elle se recula ensuite pour voir sa réaction, nada niete. Elle continua donc à chuchoter:

"Vous n'avez pas à avoir peur de moi, je sais que ce monde n'est pas réel et je veux m'enfuir avec vous!!!!"

Elle le regarda alors avec l'air le plus sérieux du monde et continua.

"IL FAUT NOUS LIBERER DE LA MATRIX!!!!"

S'écria-t-elle en tapant la table de son poing de sorte que toute la salle se tourna vers elle.

"Votre look sadomaso et vos cheveux étranges me PROUVE que vous êtes un des éluts..........."

Elle se mit alors a rire comme pour rien et demanda deux vers pour elle et son nouvel "ami".
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Étudiant(e)
Étudiant(e)
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
G-Force : Bahamut
Arme : Matsamue >D
Date d'inscription : 13/05/2007

Je  bois Empty
MessageSujet: Re: Je bois   Je  bois Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:52

(LOL)

Sephiroth venait de terminer sa boisson alcolisée quand il remarqua que l'un des trois gars s'étaient détaché du groupe pour venir s'assoir â ses côtés. L,ex-général ne lui porta pas trop attention jusqu'â ce qu'il sente quelqu'un s'approcher et lui murmurer â l'oreille: "Je sais qui vous êtes..."
Il figea pendant un moment avant de tourner lentement la tête pour voir qui était cette personne qui venait de lui dire ses paroles perturbantes.

C'était le gars de tout â l'heure, constata-il en arquant un fin sourcil.


*Il a un visage plutôt féminin pour un type.* songea Sephiroth, écoutant â moitié ce que l'étranger lui murmurait.

Pourquoi murmurait-il, aussi? Tout le monde parlait dans le bar! C'était compliqué de déchiffrer tout ce qu'il (elle?) lui disait! Sephiroth mit un effort profond pour comprendre ce que lui racontait se dernier.

Finalment, après s'être moquer de son habillement en le comparant â celui d'un sadomaso (il ne pu s'empêcher d'afficher un sourire amuser â cela) et de dire qu'il était l'élu (l'élu de quoi?), l'ex-général se décida â prendre enfin parole. Il ouvrit la bouche pour parler...

...et éclata de rire â la place.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Étudiant(e)
Étudiant(e)
Mitsune


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2007

Je  bois Empty
MessageSujet: Re: Je bois   Je  bois Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:50

La comande qu'elle avait demandé pour elle et son super nami arriva très vite et disparue très vite aussi. Mitsune fut par contre un peu insulter en voyant l'homme rire de la superbe réalisation qu'elle avait faite. Dès qu'elle eut calé son verre, la jeune femme se tourna vers Sephi et s'exclama:

"Quoi!!!!! Pourquoi vous riez!? "

Elle prit ensuite une pause et sembla (je dis bien sembla) réfléchir un moment.

"Mais j'y suis!!!! Vous pouvez pas être dans la matrix! Vos cheveux son verts!!! Heu... Gris.... Hehe... Mon erreur. Je suis daltonienne à mes heure (pourtant s'est une maladie que seul les hommes peuvent attraper.... Ne cherchons pas trop à comprendre...). Maintenant je vous replace!!!! "

D'un bond, Mitsune se leva, s'approcha doucement du jeune homme et... Lui sauta dans les bras en criant:

" GRAND-MÈRE!!!!!!!!!"

Une fois au sol (parce que s'est évident qu'après s'être fait sauter dessu par une folle meme Sephiroth ne reste pas sur son siège...) la fille continua sa folie.

" Je SAVAIS que t'étais pas morte!!!!! Je leur avait bien dit qu'une tête sa se recollait, j'imagine que t'as du le faire toute seule puisqu'ils m'ont jamais cru... En tout cas, l'important s'est que tu sois la, avec moi!!!....... S'est moi ou t'as des bicepses?........ Laisses moi deviner, un effet de ta ménopose précausse hein? Bah t'en fait pas, mman aussi en avait mais elle elle les cachait mieux que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Étudiant(e)
Étudiant(e)
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
G-Force : Bahamut
Arme : Matsamue >D
Date d'inscription : 13/05/2007

Je  bois Empty
MessageSujet: Re: Je bois   Je  bois Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:24

(ok tu cherches VRM a ce que jpette mon personnage moi aussi XD)

L'ex-général fut de gros effort pour se resaisir (pourquoi celui-ci était aux éclats, ne lui demandait pas pourquoi.), mais échoua à plusieur reprise. Quand ENFIN celui-ci se décida d'arrêter de rire, il s'apprêtait à s'excuser quand soudainnement il se fit enlacer par l'homme/la femme étrange pour ensuite se retrouver au sol (vous devinez qu'il avait alors crié).

Sephiroth avait la tête qui lui tournait. Mais ses débuts d'étourdissement ne furent pas assez forts pour ignorer ce que Mitsune lui disait. Apparemment, celle-ci le prennait pour sa grand-mère disparut (décédée?) et le trouvait plutôt bâtit pour une femme..

À cela, l'homme aux cheveux d,argent se sentit insulté et à la fois complimenté. C'était un mélange étrange, vraiment. Mais l'idée de s'être fait passer pour une vieille dame à cause de ses cheveux ARGENT, et non GRIS, prit l'argement le dessus.

Sephiroth repoussa l'étranger de sa main ganté et se redressa sur une épaule, l'outrage bien évident sur son visage habituellement calme et sérieux.


"Grand-mère?? Mais t'es un comique toi! Quelqu'un a les cheveux blancs et TOI tu supposes immédiatement que c'est ta grand-mère décée qui revient des morts dans un bar pour te dire un petit bonjour! Eh puis..."

L'ex-général s'apprêtait à continuer lorsqu'il sentit quelque chose d'inabituel sous sa main; quelque chose qui ne serait pas sensé être là lorsque vous êtes un homme... Sephiroth retira lentement sa main de la poitrine de Mitune. Au lieu de sentir de l'embara, ce fut de la surprise.

"...T'es pas un mec."

Il se redressa complètement, quoiqu'il demeurait toujours assis.

"...Et tu me compares à une femme."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Étudiant(e)
Étudiant(e)
Mitsune


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2007

Je  bois Empty
MessageSujet: Re: Je bois   Je  bois Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:36

Mitsune se laissa déplacer TRÈS facilement et regarda sa grand-mère lui faire un speetch. Pendant qu'elle parlait, la jeune femme pensait à bien d'autre choses...

*Wow............... Ses lèvres bougent plus vites que sa voix...... Ets-ce que j'ai juste pris de l'alcool moi ce soir? ..... Peut-être? ... Aye est sexy ma grand-mère. Dans mon souvenir était bossu pi ridée. Le kiro a fait des miracles pi pour ses rides ben ...... J'veux sa crème.*

Elle fut sortit de sa rêverie, quand elle sentit gramd-maman metre une main sur une place la ou elle ne le devait pas. Elle l'observa en arcan un sourcil et allait lui répondre:

T'as beau être sexy gramd-mman je suis contre l'incesse.

Lorsqu'elle entendit sa mamy lui dire qu'elle était une fille. La jeune femme arca alors son autre sourcil avant de répliquer:

"Ha oui?"

Elle placa ensuite ses deux main sur sa poitrine et sourit.

"Ben oui!!!!! Chu une fille. OMG, voire que j'avais oublier. S'est pour sa que jme suis faites pogné le *&? par plusieurs gars à soir..... Sa explique tout. Pi je me disais aussi que mes pectoraux etaient pas mal trop gros.......YAY CHU UNE FILLE!!!"

Elle se leva ensuite et tenta d'enlever son chandail en vain (sa tête ne voulait pas sortir)....

"Heu... À l'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je  bois Empty
MessageSujet: Re: Je bois   Je  bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Kingdom :: Island Closest To Hell :: Deling City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser