Final Fantasy Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans l'univers de Final Fantasy VIII, incarner un personnage de votre choix dans le monde où mille guerre les menaces.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est présentement en construction! Cela devrait vous laisser le temps de vous présentez! Veuiller nous escuse pour cela ... ~ Rinoa~
Invité pense a voter sur les tops sites! :3
Présentement a la rechercher de modérateur! Pour les interresé veuiller me contacter par mp!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Laguna père de Squall?

Aller en bas 
2 participants

Y croyer vous?
Oui
Laguna père de Squall? I_vote_lcap100%Laguna père de Squall? I_vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non
Laguna père de Squall? I_vote_lcap0%Laguna père de Squall? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Rinoa Heartilly
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
Rinoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 33
G-Force : Phénix, Alexander, Bahamut
Amour : ... DUDE!!!!!!!!!!!^^
Arme : Projectil
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Metier:
Alignement: Neutre
Arme:

Laguna père de Squall? Empty
MessageSujet: Laguna père de Squall?   Laguna père de Squall? Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:59

[ sur un site dédié a Final Fantasy VIII j'ai trouver sa, je me suis dit que cela pouvait être interresant... non? Dites-mois se que vous en pensez..]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Voici les preuves qui prouve que Laguna est le père de Squall :

1. Les Moombas peuvent reconnaître l' ADN des gens, or, dans la prison du désert, un Moomba, en voyant Squall, se met à gueuler "LAGUNA!LAGUNA!"

2. Dans l' Hydre, à un moment, Kiros dit à Squall : "c' est fou ce que tu ressembles à ta mère!" (donc il connaît la mère et le père de Squall), puis, Ward se tourne vers Laguna et Kiros et dit alors : je comprends ce qu' il veut dire : il dit "heureusement que tu ne ressembles pas à ton père! ", et quand on connaît Laguna, on est facilement du même avis que Ward.

3. Dans le jeu, il y a 17 ans de cela, Laguna tombe d' une falaise (en fait de tomber, il saute mais c' est pas grave), et comme par hasard, Squall a 17 ans!!! Raine pourrait être sa mêre car elle est décédée il y a 17 ans en donnant vie à son enfant, explication du fait que Squall se soit retrouver dans un orphelinat.

4.Qui c' est qui possède la carte à jouer de Squall ? LAGUNA! Nouvelle preuve que Squall Leonhart devrait s' appeler Squall LOIRE !!!

Voici le site~~> http://ffadventure.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-kingdom.forumgaming.fr
Cloud St
Invité




Laguna père de Squall? Empty
MessageSujet: Re: Laguna père de Squall?   Laguna père de Squall? Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:36

Je croi aussi qu'il est bien le père...Mais il y a plus interessant!Je croi que c'est le père de Linoa aussi!Je sais c'est bisarre mais dans le flashback a Winhill quand il parle de Julia,il me semble que c'est Kiros qui dit que Julia etait deja enseinte quand elle a epouser Caraway.....FF8 est un jeu de non dit très interessant!C'est pour ca que c'est mon preferer!
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité




Laguna père de Squall? Empty
MessageSujet: Re: Laguna père de Squall?   Laguna père de Squall? Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:33

Loool ! Mais non, le père de Linoa c'est le major Caraway et Julia. Justemment c'est ça qui est marrant dans FF8, c'est que leur destin est toujours soudé. Sans le savoir, ils se connaissent tous. Ellone est la soeur de Squall et ils se revoient, pareil pour Laguna. Et la mère de Linoa connaissait Laguna. C'est marrant tout ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
Rinoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 33
G-Force : Phénix, Alexander, Bahamut
Amour : ... DUDE!!!!!!!!!!!^^
Arme : Projectil
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Metier:
Alignement: Neutre
Arme:

Laguna père de Squall? Empty
MessageSujet: Re: Laguna père de Squall?   Laguna père de Squall? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 7:35

Cloud Strife a écrit:
Je croi aussi qu'il est bien le père...Mais il y a plus interessant!Je croi que c'est le père de Linoa aussi!Je sais c'est bisarre mais dans le flashback a Winhill quand il parle de Julia,il me semble que c'est Kiros qui dit que Julia etait deja enseinte quand elle a epouser Caraway.....FF8 est un jeu de non dit très interessant!C'est pour ca que c'est mon preferer!

LOLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!

Serai-se une théorie d'échirante d'un amour imposible!!!!!!! XDD lollllll

Non mais, sérieusement, cela est imposible, car si elle serait déja été enseintes Rinoa aurais été plus vieille que Squall? lolll Mais bon impothèse! lollll elle m'a tellement fait marré ^^ mais bon!!!

Oui, Laguna conaisais Julia, et en faites la Générale les a séparer sinon Rinoa aurait sendoute pas été de ce monde et besoin ni squall. Mais dans les petite escapade de Laguna, tu le voie très bien, les deux s'apprécie beaucoup, voila pourquoi Le G.Caraway a renvoyer très loin en mission Laguna, pour l'éloigner de celle qu'il aimais... sinon entre laguna et julais il se serai sendoute passer plus que de l'amitié...

Hey oui !!! Biensure je me suis informer. J'avais besoin d'en savoir plus sur le père de rinoa ^^;; ... pour son histoire ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-kingdom.forumgaming.fr
Tidus
Invité




Laguna père de Squall? Empty
MessageSujet: Re: Laguna père de Squall?   Laguna père de Squall? Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:14

Depuis le temps que j'y joue, je n'y avait pas remarquer. A croire que je ne sait pas tout (Comme je le croyait Razz) de Final Fantasy VIII, grâce à vous j'en apprend plus Razz Mais le problème restera sur le nom de famille ... Rolling Eyes Je sais pas si c'est vrai, je dit souvent n'importe quoi mais il se ressemble pas mal Laguna et Squall non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
Rinoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 33
G-Force : Phénix, Alexander, Bahamut
Amour : ... DUDE!!!!!!!!!!!^^
Arme : Projectil
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Metier:
Alignement: Neutre
Arme:

Laguna père de Squall? Empty
MessageSujet: Re: Laguna père de Squall?   Laguna père de Squall? Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:24

LOLLL!!!! Contente d'avoir contribuer a ton savoir Razz!!!
loll >_< mais c'est vraiment souvant l'on se croit caller, mais au fond lorsque l'on discute avec quelqu'un d'autre tu te rend tout-a-coup, compte que tu n'est pas si fort que sa ... >_< ... et sa sa marrive souvant !!!!!!! XDDDDDDDDD PAs juste!!! Sad

LOLLL Razz entk eh oui !!! moi je croit que squall est le fils de laguna, puisqu'il se resemble autant... et en plus si il ne le son pas pourquoi s'atarder sur ceux-ci? hein6 si il n'a pas rapport dans l,histoire pourquoi il l'on mit la ?

Poser vous cette question...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-kingdom.forumgaming.fr
Thrall
Vagabond
Vagabond
Thrall


Masculin
Nombre de messages : 12
G-Force : Belzébuth
Arme : Tri-Blade
Date d'inscription : 13/05/2007

Laguna père de Squall? Empty
MessageSujet: Re: Laguna père de Squall?   Laguna père de Squall? Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:32

Avec toutes les preuves citées au début, je croit qu'il y a pas trop lieu à un débat! Razz

Et je conteste le fait qu'Ellone soit la fille de Laguna et donc, la soeur de Squall parce que elle est la NIÈCE de Laguna. Et les joueurs perdant leur temps dans le jeu à exminer tous ce qu'ils voient remarqueront qu'il y a une photo des parents d'Ellone à Winhill. Et je croit qu'il y a un dialogue qui affirme indirectement le fait qu'Ellone à de vrais parents, et donc, que Laguna est pas son papa. ^^

Essayez pas de me duper moi, le maître de FF VIII, qui a joué tellement longtemps à ce jeu qu'il le connait par coeur (Même si ya peut-être des choses que j'ai oublié mais yen a pas beaucoup.)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcity.boardsmessage.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Laguna père de Squall? Empty
MessageSujet: Re: Laguna père de Squall?   Laguna père de Squall? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laguna père de Squall?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Kingdom :: Hors sujet :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser