Final Fantasy Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans l'univers de Final Fantasy VIII, incarner un personnage de votre choix dans le monde où mille guerre les menaces.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est présentement en construction! Cela devrait vous laisser le temps de vous présentez! Veuiller nous escuse pour cela ... ~ Rinoa~
Invité pense a voter sur les tops sites! :3
Présentement a la rechercher de modérateur! Pour les interresé veuiller me contacter par mp!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Regard nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Alex
Invité




Regard  nocturne Empty
MessageSujet: Regard nocturne   Regard  nocturne Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:11

Ce soir là, la pleine lune du ciel étoilé éclairait tout le territoire du Balamd Garden comme elle seule peut le faire. Sir Alexandre se promenait mettant un pied devant l'autre de façons élégantes dans la cour extérieure tout en profitant de la beauté de la nuit.

Selon Alexandre, la nuit est simple, seulement un regroupement de petite lumière qui laisse un doux éclairage sur le monde, mais extraordinaire. Extraordinaire parce qu'elle est unique, aucun autre décor peut donner la même ambiance qu'elle.

Il se coucha sur un banc fait de bois, laissant son bras gauche pendre du banc pour caresser lentement le gazon qui rappelait les dernières pluies. Son regard fixé vers le ciel, il répondit aux pas qu'il entandait à ce moment là.

"Bien le bonsoir à vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
¤~°~ Admin/SeeD ~°~¤
Rinoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 33
G-Force : Phénix, Alexander, Bahamut
Amour : ... DUDE!!!!!!!!!!!^^
Arme : Projectil
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Metier:
Alignement: Neutre
Arme:

Regard  nocturne Empty
MessageSujet: Re: Regard nocturne   Regard  nocturne Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:02

Dans la noiceur de la nuit un bruit sour de pas retentie... et c'est dans la brume du soir, que la silouette ce distingua, celle-ci se déclara celle d'une femme. Sortit de l'ombre, l'homme put appercevoir une jeune femme, elle posèdait une belle chevelure sombre au reflet doré, un regard sombre comme jamais, celui-ci refletait toutes lumière autour, sa peau était pâle, très pâle, blème, et cela ne fesait qu'acentuait ses cheveux, tellement elle était blanche. Ce soir la celle-ci portait sa tunic habituelle noir,c'était une camisol sombre suivit un short de cet même couleur, horner d'une longue veste bleu pâle, qui lui arrivait au pied et chausait de longue botte finisant a ses genous. Cette tenue était confortable malgrés se qu'elle semblait.

Autour dans la cour un silence reignait, celle-ci ne savait pour quel raison elle aimais cela... Peut-être, car il était rare quel pouvait avoir des momment comme ceux-ci... mais de toute manièere ce soir la ... elle comptait bien en profiter!

Un bruit la surprit, c'était le son d'une voix, une voix grave, mais calme. Celle-ci surgisait de droit devant elle. En s'approchant d'un pas calme ,mais alerte, elle aperçu un homme bien assit sur l'un des banc de bois. Il était complêtement seule, en tout cas dans la cour il ne semblait y avoir personne d'autre. Cet homme semblait agé, mais pas trop, plutot mature, et assez robusque. Son ton lui avait sembler aceuillant, mais celle-ci ne conbaisait pas cet homme. Rinoa n'était pas d'une nature méfiante, même loin de la. Pour elle si cette homme était dans c'est lieux ses qu'il avait passer la sécurité et qu'il était de cet école... Elle ne voyait d'autre explication... Alors elle n'avait aucunement peur de s'approcher de ce TOTAL inconu.


« ... Bonsoir! ... » Répondit-elle, sa voix était douce et suaves et son ton était chaleureux, Rinoa était quelqu'un de très acceuillante, articulé et polie. Alors il était dans ses habitude de répondre au salutation des gens, surtou ceux qu'il semblait aceuillant...

Avant de réouvrir la bouche une silence reigna pendant quelque seconde...


« A qui ais-je l'honeur? ... Je ne crois pas vous avoir déja croisé... » Demanda t-elle suite a quelque interogation...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-kingdom.forumgaming.fr
Sir Alex
Invité




Regard  nocturne Empty
MessageSujet: Re: Regard nocturne   Regard  nocturne Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:08

Sir Alexandre regarda Rinoa, dans les yeux, sans rien répondre à son bonsoir avant qu'elle lui demande qui il était. *Qui est-ce? Aucune idée, mais je sens que je vais le savoir d'ici peu.*

Toujours aussi bien couché sur son banc, il lui répondit avec éloquence. "Bien, je vous dit seulement que nous aurions déjà dû nous croisé."
Là, il repositionna son regard vers les cieux sans même répondre à la véritsable question de Rinoa. Après quelques secondes, il lui répondit. Cela correspondait bien avec le style arrogant du noble de faire attendre les autres dans des situations tel que sa rencontre avec mademoiselle Heartilly. "Je suis Sir Alexandre, tout ce que je vais vous comme indice sur ma présence dans cette cour, c'est que je connais bien cete école. Et vous, qu'elle est votre nom mademoiselle?"

Il n'avait même pas retourner ses yeux vers elle lors de sa présentation, tout ce qu'il s'était contenté de faire, c'est de regardé les étoiles bien installé sur son banc en prennant un ton arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regard  nocturne Empty
MessageSujet: Re: Regard nocturne   Regard  nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regard nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Kingdom :: Territoire Balamd :: Balamd Garden :: La cours extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser